Lettre d’un Bootcamper 

« Pendant longtemps j’avais eu envie de passer à autre chose. Mais le fameux « Sbar », « Attends, ça ira mieux après », me retenait de sauter le pas …
Cette attente est devenue insupportable.

J’avais l’impression d’avoir mis ma vie professionnelle sur Pause et d’attendre que quelqu’un enfin me remarque ou me donne ma chance de briller. J’étais en colère, j’étais frustrée mais surtout j’avais le sentiment d’être « Stuck », bloquée, suspendue dans le temps ..

Mais changer me faisait peur. Comment m’y prendre ? Par où commencer ? Est ce que ça va marcher ?

Quand on se concentre sur ses peurs plutôt que les opportunités qui nous entourent, on s’empêche de construire et d’avancer.

Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite à School of Changes. Je me suis dit qu’après tout c’était juste un week end. Plusieurs personnes sont déjà passées par la. Et puis, je savais que ce ne serait pas quelque chose de classique

Et tu sais quoi, ça m’a changé

  • Pendant le Bootcamp, j’ai eu mon déclic, « je me suis dit pourquoi pas moi ? Moi aussi je voulais me donner ma chance, moi aussi je méritais d’être la personne de mes rêves »
  • J’ai vraiment commencé à changer. Ce que j’aime c’est que je suis passée à l’action. Ce n’était pas une transformation radicale mais au bout de quelques semaines je sentais un changement profond. Je me sens fière parce que j’avance.
  • Je dirai que le Bootcamp c’est une expérience à vivre

Et si le plus grand risque était de ne pas prendre de risque ?

Cette phrase m’a fait réfléchir. J’en ressors grandit avec une boîte à outils qui me change tous les jours et des histoires de personnes qui m’accompagnent

Rejoins la communauté

Je t’invite à découvrir les histoires de changers ! Rejoins la prochaine aventure : Ecris ton histoire avec School of Changes.

Ca c’est mon histoire de Bootcamper ! Thanks School of Changes ! This is my Voice of Change !